30 avril 2017 à 12:37

Session entraînement Montpellier HSC U19

L'AS Chapelloise a eu l'honneur ce samedi de recevoir les U19 du MHSC pour une ultime séance d'entraînement en vue de leur demi-finale de Coupe Gambardella qui a lieu le dimanche au stade Jacques Rimbault face à l'AJ Auxerre.

Séance ludique sous la houlette de leur entraîneur Frédéric Garny,épaulé par l'ancien attaquant de Montpellier, PSG et Newcastle Laurent Robert, les jeunes Montpelliérains en ont profité pour travaillé quelques combinaisons sur coup de pied arrêtés et petites oppositions sur terrain réduit.

Le Grand Henri Stambouli, directeur du centre de formation (Père de Benjamin Stambouli, actuellement à Schalke 04) supervisant le tout, nous ayant offert le Fanion du Club.

Un belle séance ponctuée avec photos et selfies avec les jeunes du club de l'AS Chapelloise.