1 091 536 visites 1 visiteur

Rentrée du football

30 août 2018 - 08:56

C'est la rentrée du football, quelques informations utiles pour la rentrée de l'école de football :

• REPRISE PAR CATEGORIE :
    • U7 : mardi 04 septembre de 17H30 à 18H30 (séance tous les mardi)
    • U9 : mardi 04 septembre de 17H30 à 19H00 (séance tous les mardi)
    • U11 : mercredi 29 août de 17H30 à 19H00 (séance mercredi et vendredi)
    • U13 : mercredi 29 août de 17H30 à 19H00 (séance mercredi et vendredi)
  • PROCEDURE POUR LA DELIVRANCE DE LICENCE :
    • Renouvellement : cela concerne les joueurs qui étaient déjà au club la saison précédente, un mail vous a été envoyé (FFF), il suffit de passer à l'étape n°2 "remplir le formulaire", la visite médicale n'étant pas obligatoire pour les joueurs ayant eu une licence FFF les 2 saisons précédentes.
    • Nouvelle licence : cela concerne les enfants débutant le football en club. Il faudra nous renseigner pour une demande de licence : NOM+PRENOM+DATE ET LIEU DE NAISSANCE + ADRESSE MAIL, afin de vous envoyer la demande de licence dématérialisée. Une fois reçu, télécharger le modèle de certificat médical, prendre rdv chez votre médecin traitant afin de valider l'aptitude de l'enfant à pouvoir jouer au football (la visite médicale est valable 3 saisons de suite sans interruption). Il vous faudra ensuite revenir sur le mail pour aller à l'étape 2, remplir le formulaire et envoyer les pièces nécessaires à l'inscription (Certificat médical + photo de l'enfant + Pièce d'identité ou Livret de Famille).
    • Changement de club : cela concerne les enfants venant d'un autre club de football affilié, Il faudra nous renseigner pour une demande de licence : NOM+PRENOM+DATE ET LIEU DE NAISSANCE + ADRESSE MAIL, afin de vous envoyer la demande de licence dématérialisée. Une fois reçu, il suffit de passer à l'étape n°2 "remplir le formulaire", la visite médicale n'étant pas obligatoire pour les joueurs ayant eu une licence FFF les 2 saisons précédentes.
  • PERMANENCE POUR LES INSCRIPTIONS :
    • Elodie Cabeiro, notre secrétaire, se tiendra à votre disposition :
      • vendredi 31 août à partir de 17:30
      • Tous les mardi de septembre à partir de 17:30
      • Samedi 08 septembre, jour de la fête des associations et du tournoi U11/U13 au Club House
    • Visite médicale si besoin : il vous faudra vous rendre chez votre médecin traitant, nous n'aurons pas de permanence du médecin cette année au club.
  • LA LICENCE :
    • Tarifs :
      • U7 à U13 : 50€
      • U15 à U18 : 65€
      • Séniors/Vétérans : 80€
    • Inclus :
      • Licence
      • Paire de chaussette de matchs
      • Assurance club
      • Goûters d'après match
    • Les aides possibles :
      • Comité d'Etablissement des entreprises : renseignez vous auprès de votre CE, certains financent en partie les licences sportives (ex : Nexter...)
      • L'Aide à La Licence : Le Conseil Général peut vous attribuer une aide sous condition de ressources, le club vous fournit le formulaire rempli, vous devez renseigner votre partie et l'envoyer au CG. Si attribution il y a, le club reçoit l'aide et vous rembourse ensuite.
  • LES EQUIPEMENTS :
    • Entrainements : fournissez vous auprès d'enseigne sport (Intersport par exemple, un carnet de réduction va vous être fourni) pour acheter chaussettes, short, maillots et protège tibia etc...
    • Matchs du week-end : prendre la paire de chaussette de match fournie par le club, nous prêtons le short et maillot pour le match
    • Survêtement : Il n'est pas obligatoire pour ceux qui en ont pris un la saison précédente conseillé pour les nouveaux arrivants, de marque KAPPA, il sera au tarif de 30€ pour les tailles enfants. Des échantillons seront disponibles les jours d'entrainement et lors des permanences licences. Nous passerons la commande lors de la 2ème quinzaine de septembre.

Si malgré tout vous avez des interrogations, n'hésitez pas à venir lors des permanences, ou joignez nous :